(Traduit par Google) Je veux dire, oui, c'est là, mais il n'y a jamais de places libres. Et la marche jusqu'à la plage est très longue. Honnêtement, prends juste un vélo.
(Avis d'origine)
I mean yeah it's there, but there are never open spots. And the walk to the beach is very long. Honestly, just grab a bike.
Collias ou le racket des visiteurs, les parkings sont payant tous les jours, y compris dimanche et jours fériés... même en plein campagne, randonner dans les Gorges du Gardon est devenu un luxe, même en hiver, c'est une honte.
Très grand parking gratuit. Accessible aux véhicules imposant mais interdit aux camping car. Vue imprenable sur la mer et descente à la plage facilité à pied cependant pas en fauteuil roulant (escalier)
Très bien situé lorsque vous allez à la plage mais en période estivale , assez compliqué. Parking payant à l'heure où a la journée mais vraiment très pratique aussi pour les jours de marchés ou c'est gratuit entre 9 h et 14 h sur certaines périodes de l'année
Faut se lever tôt pour trouver une place. Les horodateurs, on ne peut plus payer en CB, et quand c'est marqué en pièces uniquement ça fonctionne pas. En fait vous êtes quasiment obligés de télécharger une des 2 applications inscrites sur les horodateurs pour payer votre stationnement à condition de savoir le lieu exact de votre emplacement, pour ça il faut se mettre à côté de l'horodateur le plus proche de votre voiture et à l'aide des différents points indiqués sur l'appli via votre position, cliquez sur le bon. Perte de temps incroyable la première fois mais y a pas le choix si on veut pas se prendre un PV.